Capture d’écran 2020-02-05 à 12.10.23.

UN DUO PASSIONÉ

Grace à leurs passions communes, Stéphanie et Nathan forment un duo de choc qui t'accompagnera avec convivialité, professionnalisme et enthousiasme à la découverte du monde de l'art.
 

Rejoins-nous dans cette aventure !

Stéphanie Bliard
Founder
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram

Diplômée en histoire de l’art contemporain et photographie à l ULB, en médias numériques à Goldsmiths et en marketing à l’Ichec, Stéphanie Bliard a toujours voulu développer un réseau fort autour de l’art.

IMG_1073a_edited.png

Avec une expérience en galerie d’art chez Meessen De Clercq,  mais aussi journaliste d’art indépendante et responsable des collections au Musée de la Photographie à Charleroi, elle a développé un premier projet, le Cercle d’art contemporain qui propose une quarante d’activités par an autour de l’art contemporain.

Elle s’occupe également des Amis du Musée d’Ixelles avec Jessica Friedlender-Attali ainsi qu’elle est professeure d’histoire de l’art à l’Université des Aînés. Partager ses connaissances c’est sa passion.

Nathan Wisniec Brachot
31241898_10215609690934023_2396989795852
Co-Partner
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

Passionné depuis son plus jeune âge, Nathan a petit à petit développé de par l'héritage familial, une sensibilité et un regard tout particulier pour l’art à travers toutes ses déclinaisons et plus précisément pour le contemporain.

Et pour cause, 4 générations de Galeristes et Marchands d’art coulent dans ses veines.

Avec une expérience chez Christie’s à Londres, Charles Kaisin à Hong Kong, Vogelsang Gallery à New York et aujourd’hui, en pleine collaboration avec l’artiste Jean-Luc Moerman, qu’il expose en Octobre 2020 chez Pierre Bergé, Nathan n’a cessé de murir et de se révéler dans cet univers qui continue de le fasciner de jour en jour.

Communiquer et transmettre l’amour de l’art, c’est une histoire de famille !